Prendre rdv :

Que se soit pour une communication ou un soin sur votre animal, je travaille à distance sur photo.
Cela ne change absolument pas le résultat, les effets ou la façon de faire !
La distance n’existe pas et les gens me contactent de toute la France et parfois même de l’étranger.

Séance communication animale :

Avant la séance je vous demande de m’envoyer par email ou via mon facebook ou via ce site :
– une photo de l’animal  seul où je peux voir ses yeux
– son nom, son âge ( âge auquel il est décédé si votre animal est décédé), la ville où il vit
– le nom des humains qui vivent avec lui
– vos questions

RIEN DE PLUS ! Ne me donnez pas d’informations supplémentaires sur votre animal, qu’il soit malade, ou qu’il ait un signe distinctif ou quoique se soit !

Ensuite, je me connecte à votre animal et vous envoie par mail un compte rendu détaillé, le plus fidèle possible. ( A votre demande nous pouvons nous contacter par téléphone si vous avez des questions sur le compte rendu etc…).

 

Coût : 45 euro
Paiement avant la consultation : par paypal ( possibilité paiement carte bancaire via paypal sans compte )
Si je ne parviens pas à rentrer en contact avec votre animal vous serez intégralement remboursé.

S’il vous plait, j’insiste, ne soyez pas dans l’attente de quelque chose que vous voulez entendre ! Les animaux  disent ce qui vous sera utile au moment où nous effectuons la communication, mais ils ne diront pas ce que vous voulez entendre ! Je vous demanderai aussi de ne pas transformer votre déception ou frustration en agressivité contre moi. Cela ne sera aucunement constructif et je vous rappelle que je ne fais que transmettre avec le coeur ce que je vois et reçois de l’animal.

 

Si vous avez déjà fait des communication animale avec d’autres communicant, il se peut que l’animal me montre les mêmes choses avec le même caractère, ou tout à fait l’inverse ! Cela ne veut pas dire que ce n’est pas votre animal ! Il communique avec moi comme il le souhaite et chaque communication est unique tout comme le sont les perceptions des communicants !

Il est important de prendre en considération ce que vous demande l’animal. Si vous faite la démarche d’avoir une communication avec votre animal, vous vous engagez à respecter ce qu’il vous dit et à le prendre en considération. C’est une question de confiance et de respect.